Créature étrange, échappée d’un monde perdu, j’ai choisi de partager mes univers en suivant des sentiers de traverse…
des sentiers qui ne suivent pas les routes cartographiées…
des sentiers qui me ressemblent…
J’ai choisi…
l’autoédition.
Je compose seule mes histoires, mes couvertures, mes maquettes avec pour seule limite l’espace de mon imagination.
Publiée d’abord sur des blogs que j’illustrais moi-même, mes lecteurs m’ont demandé la possibilité de conserver une trace physique des histoires que je partageais avec eux sur le Web.
J’ai toujours entretenu des liens forts avec mes lecteurs, aussi ai-je lancé mes premiers textes en publication à la demande.
E.R. Link était née.
Mélange de mes véritables identité et du pseudonyme que j’utilisais sur mes blogs afin de diffuser et faire connaître mes textes.

Avec le développement de la toile, l’arrivée des réseaux sociaux, des ebooks, j’ai élargi les possibilités de diffusion de mes histoires.
Aujourd’hui, à travers ce petit site, composé intégralement par mes soins, je souhaite entretenir le lien privilégié que j’ai noué auprès de mes lecteurs et lectrices, en leur proposant des versions dédicacées de mes textes, à la demande.
Comme je fonctionne à la demande, je n’ai que très peu de stock disponible (ma maison ne me permettant pas d’emmagasiner des dizaines d’exemplaires dans mes armoires, hélas).
Cependant, dès qu’on m’adresse une commande, j’en lance une à mon tour chez mon imprimeur afin de recevoir l’exemplaire souhaité et le dédicacer pour le lecteur, la lectrice ou ses proches.
Seule à bord de mon vaisseau, je raconte mes histoires, les mets en page, parfois les illustre, crée leurs couvertures, vous les dédicace, entretiens ce site et réponds moi-même à tous les messages que vous pourrez m’envoyer ici ou sur les réseaux sociaux.
En vous souhaitant d’agréables voyages en compagnie des personnages qui peuplent mes univers, et au plaisir d’échanger avec vous sur les réseaux sociaux ou ailleurs.